jeudi 11 février 2010

1ere Année - Concept moto

Bonsoir, voila un concept de moto que j'ai designé cet été en préparation d'un projet perso.
Je suis parti de.. bah eu.. de rien.. j'étais sous la douche, et Pouf cette forme m'est venue en tête.
Je le précise, c'est une moto volante ( comme une moto jet)
Voila le premier croquis :


Puis voici une version plus détaillée
Ici j'avais le profil général, mais j'ai beaucoup hésité sur la partie avant.
Voila la version 3D ( ma première modélisation entièrement a la tablette graphique)


Pour ceux qui se demandent comment on monte dessus, voila ^^ :



Je n'ai pas crée le personnage, mais la moto est conçue pour lui.
Et voila le premier essai pour la partie avant :
Ajout de petits éléments pour donner un coté plus agressif:

Détaille de la zone de pivot des "ailes"
En gros les ailes peuvent s'orienter et s'incliner dans tous les sens, selon la vitesse et l'inclinaison de la moto lorsque l'on tourne. Je n'ai pas pris le temps de la texturer.
j'espère que ca vous plaira !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire